Traitement
gonfler les lèvres
Comment gonfler les lèvres?
Les injections d’acide hyaluronique permettent de gonfler les lèvres par effet de comblement.
Son effet volumateur permet de rendre les lèvres plus charnues et de corriger les asymétries.
composition
Substance naturelle présente dans le derme de chacun, l’acide hyaluronique retient les molécules d’eau afin d’hydrater des tissus. Il est biodégradable et résorbable en 6 à 18 mois en fonction des zones et de la concentration injectée.
après une injection
Après une injection d’acide hyaluronique, quelques rougeurs et micro œdèmes peuvent apparaître. Les marques s’estompent rapidement et il est facile de les dissimuler avec du maquillage en attendant leur totale disparition.
Zones traitées
L’acide hyaluronique permet de traiter plusieurs zones de la bouche afin d’agir à la fois directement sur le volume des lèvres
et sur les zones environnantes qui exacerberont leur proéminence.
Lèvres : L'atout charme
Si vous êtes complexée par l’épaisseur de leurs lèvres, comme de nombreuses femmes, si vous jugez qu’elles sont trop fines et souhaitez une bouche pulpeuse, l’acide hyaluronique sera votre meilleur allié.
Les lèvres sont un attribut de beauté et un atout de sensualité, de charme. La médecine esthétique a développé de nombreuses techniques afin d’obtenir une augmentation des lèvres.
Il existe notamment des techniques spécifiques telles que le Russian Lips afin d’obtenir des formes de bouche particulières. Quoi qu’il en soit, chaque intervention est réalisée sur-mesure afin d’obtenir un résultat naturel.
Atout gmalour par excellence, de belles lèvres dessinées et pulpeuses sont considérées comme une arme de séduction imparable. Se faire gonfler les lèvres permet d’avoir une bouche ourlée attirante. Les lèvres participent également à l’expression des émotions véhiculées par le visage, ce qui leur confère une place notable dans les relations interpersonnelles.
Grâce à la médecine esthétique, il est désormais possible d’obtenir une belle bouche sans avoir recours à la chirurgie.
L'intervention
Des techniques simples réalisées à partir d’injections d’acide hyaluronique permettent de se faire gonfler les lèvres. Fini les lèvres trop fines, qui plus est avec des suites limitées, contrairement à la chirurgie esthétique. La reprise des activités est immédiate, ce qui permet d’éviter toute éviction sociale. Le résultat obtenu reste naturel puisque systématiquement personnalisé par le médecin esthétique.
technique
Les injections d’acide hyaluronique sont pratiquées à l’aiguille ou à la canule. Elles se révèlent efficaces pour apporter du volume aux lèvres. En fonction de la zone injectée, on obtient une éversion de la lèvre ou une augmentation de la hauteur de la lèvre. De nombreux produits sont disponibles sur le marché et nous avons sélectionné les plus populaires qui ont fait leurs preuves au cours des dernières décennies.
indications
- Créer du volume au niveau des lèvres inférieure et supérieure.
- Définir l’ourlet des lèvres
- Remédier à une éversion de la lèvre inférieure ou de la lèvre supérieure
- Élargir légèrement la bouche
- Redéfinir les crêtes philtrales
- Remédier à un affaissement des commissures labiales dû au vieillissement du visage.
À la fin de l’injection, les lèvres sont gonflées mais le résultat définitif n’est pas immédiat. Un fort gonflement s’installe pendant 48 heures, puis cinq jours de patience sont nécessaire afin que le produit s’installe. L’appréciation du résultat définitif se fait au bout d’une semaine au total.
Le résultat est naturel, le visage est adouci et féminin.
Contre indications
L’acide hyaluronique est populaire car les effets secondaires sont marginaux. Il s’agit d’uns substance naturellement présente dans l’organisme et, par conséquent, bien acceptée par le corps.
À la suite d’une séance, un léger œdème au niveau des parties traitées ou un hématome peuvent apparaître. Ceux-ci se résorbent en 15 jours. Aussi, en cas d’herpès, un traitement préventif est prescrit afin de contrer une nouvelle poussée.
Les injections d’acide hyaluronique sont proscrites dans ces cas :
- Grossesse
- Allaitement
- Troubles de la coagulation
- Maladies auto-immune
- Maladies chroniques graves
- Pathologies inflammatoires
- Hépatite C