Sillons nasogéniens
Combler l’affaissement du visage
Rajeunir le visage
acide hyaluronique
1 seringue
299€
(offre spéciale jusqu’au 31/12/2024)
Les sillons nasogéniens encerclent la bouche en allant de l’aile du nez jusqu’à la commissure des lèvres. Suite au vieillissement des tissus et le relâchement cutané, la partie des joues s’affaissent et cette zone perd son aspect rebondi, amenant la peau relâchée à descendre et à former un pli juste au dessus du sillon nasogénien, donnant au visage un air fatigué qui aura tendance à s’accentuer avec l’âge. Ces marques du temps peuvent être contrer grâce au comblement via injections d’acide hyaluronique, pour obtenir un résultat naturel en remplissant ou remodelant certaines zones du visage pour réduire les sillons nasogéniens.
Un bilan sera effectué lors de la première consultation avec le médecin esthétique, pour définir le besoin et choisir la méthode la plus adaptée. Le résultat sera quasi immédiat et peut tenir de 6 à 12 mois, renouvelable après de ce délai si désiré.
En supplément, les sillons nasogéniens s’accentuent avec la fonte des pommettes, la graisse malaire située au niveau des pommettes ayant tendance à « fondre » et à migrer vers le bas du visage. Il peut donc être recommendé d’envisager le comblement des pommettes à l’acide hyaluronique en complément, pour obtenir des résultats durables et optimaux.
ZONES À TRAITER :
Sillons nasogéniens
Après une injection d’acide hyaluronique, quelques rougeurs et micro œdèmes peuvent apparaître. Les marques s’estompent rapidement et il est facile de les dissimuler avec du maquillage en attendant leur totale disparition.